Forum Patrouille Suisse Virtuelle
Forum Patrouille Suisse Virtuelle
08 Septembre 2010, 02:52:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Quand le rêve devient réalité !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hotas cougar avec palonnier  (Lu 1186 fois)
psvjp
Invité
« le: 21 Décembre 2008, 16:04:46 »

Je l'avais acheté en doutant déjà qde m'en servir..
Il faudrait toujours se fier à ses intuitions.. Donc a vendre un Hotas cougar avec son palonnier, peu utilisé (en fait achetée au président du GPVR qui ne l'a que très peu utilisée, car pour le vol aux instruments c'est pas l'idéal) et moi je ne l'ai jamais branché.. Oui Kerdou, je sais je devrais me faire soigné.. lol.. mais avec mon simu deux places je préfère rester aux X52 pro

Alors on passe à la phase financière... 200.- c'est à mon avis pas cher pour les deux pièces..

ou alors en échange d'une carte graphique haut de gamme et assez récente
(pour l'échange si je connais pas la personne je demande une garantie de 2 mois sur la carte.. merci de votre compréhension, mais l'électronique pure on peut pas se fier à un essai spontané.. cela ce teste sur plusieurs applications et sur un période prolongée pour découvrir les vices cachés)
« Dernière édition: 21 Décembre 2008, 16:09:26 par jp » Journalisée
Garett
ELEVES
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Décembre 2008, 13:42:38 »

Le pallo n'est pas la principal de mes priorités dans l'immédiat, mais à ce prix avec le cougar ça me tente pas mal. Et ça devrait tourner sur un "futur" vrais PC! lol

Je t'envoie un 'tit MP...
Journalisée

psvjp
Invité
« Répondre #2 le: 24 Décembre 2008, 17:05:51 »

Salut,
non le palo se branche sur le cougar... et après faudra encore maîtriser le logiciel..  icon_mrgreen
Très fanchement, je ne saurais trop te conseiller un bon palo saitek bien assorti avec un bon x52 pro.. pour les débuts il y a assez à se battre avec l'apprentissage du vol..
Et le PC devrait avoir ta priorité, mais ce n'est que mon point de vue...
Journalisée
Garett
ELEVES
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Décembre 2008, 23:06:07 »

Ton point de vue rejoind le mien ;)

C'était justement pour savoir si je pouvais utiliser le palo avec mon X52. Vu que ce n'est pas le cas, je ne vais pas m'emancher à la découverte de tant de nouveauté ...bien que le cougar soit une superbe pièce qui fera toujours un peu rêver. lol

Pour le reste, y a aucun doute, c'est bien le PC qui reste ma priorité! icon_mrgreen
Journalisée

psvjp
Invité
« Répondre #4 le: 29 Décembre 2008, 16:54:41 »

Vendu .. merci de votre intérêt
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

| Sitemap
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC | Sitemap XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !