Forum Patrouille Suisse Virtuelle
Forum Patrouille Suisse Virtuelle
08 Septembre 2010, 02:33:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez la vie de la patrouille au travers de son forum qui respire la passion

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un de plus.. Mushu  (Lu 414 fois)
Mushu
Newbie

Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Décembre 2008, 15:45:14 »

Bonjour la Psv,

Je me présente, je m'appelle Baptiste, j'ai 23 ans et je suis pseudo-étudiant à la Rochelle. Je fais actuellement partie de la 2nd-ffs au sein de la 03, escadron de A10. (On ne se moque pas!  icon_prosterne

J'ai découvert votre patrouille par Papyfly avec qui je vole régulièrement, et plus particulièrement aux VFAT. D'ailleurs félicitations pour vos prestations, vous m'avez filé la chair de poule par tant de professionnalisme! C'était vraiment beau à voir.

Toujours est-il que je me suis intéressé au vol en patrouille, au début ce fut compliqué, ma patience atteignait vite ses limites, mais en travaillant, je me suis mis à aimer ça, et à en re-demander!  greenblob
Je participe donc aux vols avec papy, et je suis très souvent sur le serveur des berkuts pour m'entrainer.
Bon ce n'est pas pour ça que mon niveau est bon, mais on va dire qu'il est moins pourri qu'avant!  icon_mrgreen

Tout ça pour dire, que je serais intéressé par participer aux vols de l'école, afin de parfaire mon vol en formation!
Voili voilou
@ pluche et meilleurs voeux!
Journalisée
kerdougan
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Décembre 2008, 17:37:03 »

Salut Mushu, tout d'abord merci pour l'intérêt que tu nous portes et je te souhaite déjà un bon réveillon glouglou