Forum Patrouille Suisse Virtuelle
Forum Patrouille Suisse Virtuelle
08 Septembre 2010, 02:33:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez la vie de la patrouille au travers de son forum qui respire la passion

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un de plus.. Mushu  (Lu 414 fois)
Mushu
Newbie

Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Décembre 2008, 15:45:14 »

Bonjour la Psv,

Je me présente, je m'appelle Baptiste, j'ai 23 ans et je suis pseudo-étudiant à la Rochelle. Je fais actuellement partie de la 2nd-ffs au sein de la 03, escadron de A10. (On ne se moque pas!  icon_prosterne

J'ai découvert votre patrouille par Papyfly avec qui je vole régulièrement, et plus particulièrement aux VFAT. D'ailleurs félicitations pour vos prestations, vous m'avez filé la chair de poule par tant de professionnalisme! C'était vraiment beau à voir.

Toujours est-il que je me suis intéressé au vol en patrouille, au début ce fut compliqué, ma patience atteignait vite ses limites, mais en travaillant, je me suis mis à aimer ça, et à en re-demander!  greenblob
Je participe donc aux vols avec papy, et je suis très souvent sur le serveur des berkuts pour m'entrainer.
Bon ce n'est pas pour ça que mon niveau est bon, mais on va dire qu'il est moins pourri qu'avant!  icon_mrgreen

Tout ça pour dire, que je serais intéressé par participer aux vols de l'école, afin de parfaire mon vol en formation!
Voili voilou
@ pluche et meilleurs voeux!
Journalisée
kerdougan
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Décembre 2008, 17:37:03 »

Salut Mushu, tout d'abord merci pour l'intérêt que tu nous portes et je te souhaite déjà un bon réveillon glouglou

Je vois que tu as déjà un peu de métier donc ça devrait aller sans problème à l'école. En principe elle a lieu tous les mardis soirs mais entre les déplacements pour voir la famille (400 bornes quand même), le repos forcé après les weekend de VFAT ou de démo live ou encore la maladie qui se rappel à mon bon souvenir, je n'ai pas pu tenir ce rythme ces dernières semaines.

Ca devrait aller beaucoup mieux en 2009 et tu auras ta ration de planche à clou comme tous les autres icon_mrgreen

Il faudrait juste que tu m'envoies ton adresse MSN par MP pour qu'on prenne la température et que je te crée un log pour TS. L'entrainement commence à 20h30 et il y a un topic d'inscription pour chaque semaine car la demande se fait de plus en plus forte.

@ bientôt!
Journalisée

Keep it stupid and simple
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

| Sitemap
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC | Sitemap XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !