Salut, juste une petite question, avec ce nouveau système du coup, est-ce que cela signifie que les cours sont considérés comme complet? (parce que snif quoi... je suis en train de finir de configurer le tout mais j'ai 2/3 soucis... j'espère régler ça avec Mad prochainement si j'arrive à lui remettre la main dessus)
Les cours sont en phase d'adaptation, parce que les instructeurs changent, il faut donc prendre ces marques sans parler de la formule qui change également.
Donc ce n'est pas figé. Disons que l'on va laisser passer l'été, ajouter les gens qui veulent venir et être assidus à la liste des élèves.
Montrez-nous votre motivation par votre présence. Le travail paye mais il faut de la constance, c'est ce que nous voulons de la part des élèves et c'est ce à quoi ce système est destiné. Car si par la suite vous êtes intégrés, il vous faudra agir de la même manière donc autant commencer correctement dès le départ non ?

Concernant tes problèmes de PC, 2 solutions:
- Tu attends sagement Mad dans ton coin et tu ronges ton frein.
- Tu nous en fais part dans la bonne section du forum et on t'aide à résoudre tes problèmes si on peut le faire à distance.