Forum Patrouille Suisse Virtuelle
Forum Patrouille Suisse Virtuelle
10 Septembre 2010, 17:40:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Quand le rêve devient réalité !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Entrainement 7 Juillet 2009  (Lu 359 fois)
Manu
TEAM-Lockon
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Webmaster

« le: 06 Juillet 2009, 07:39:15 »

Bonjour,

2ème semaine d'entraînement de l'été et dernier message de la sorte. Je m'explique.

Dès la semaine prochaine changement de fonctionnement. Ce ne sont pas les élèves qui annoncent leurs présences, mais leurs absences
Nous allons partir du principe que si vous n'annoncez pas votre absence, vous serez là lors de l'entraînement. Ceci se calque sur les pilotes officiels qui sont là d'habitude sauf cas exceptionnel et qui est donc annoncé à l'avance ou par SMS à un des autres pilotes.

Si vous partez en vacances ou savez que vous ne serez pas parmi nous pendant quelques entraînements, un message et un seul pour la période suffira donnant votre absence "du xxx au xxx".

Je considère que les élèves inscrits ici cette semaine seront la base de l'école "New Generation". Donc dès la semaine prochaine plus de message d'inscription aux entraînements, uniquement un message de votre part si vous êtes absent.

Les inscription pour demain sont ouvertes:

1. Rega40
2. Fenix
3.
4.
5.
6.

A demain soir.
« Dernière édition: 07 Juillet 2009, 15:33:11 par Manu » Journalisée

Thunder
Newbie

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Juillet 2009, 10:59:57 »

Salut, juste une petite question, avec ce nouveau système du coup, est-ce que cela signifie que les cours sont considérés comme complet? (parce que snif quoi... je suis en train de finir de configurer le tout mais j'ai 2/3 soucis... j'espère régler ça avec Mad prochainement si j'arrive à lui remettre la main dessus)
Journalisée

papyfly
Full Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Juillet 2009, 11:56:20 »

Sans moi cette semaine...pas dispo...très bon vol à tous
Journalisée
Rega40
Full Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06 Juillet 2009, 13:54:53 »

Hello tout le monde

Si Dieux le veux, je suis là....

A demain

BYE A+
Journalisée
Manu
TEAM-Lockon
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Webmaster

« Répondre #4 le: 06 Juillet 2009, 19:28:26 »

Salut, juste une petite question, avec ce nouveau système du coup, est-ce que cela signifie que les cours sont considérés comme complet? (parce que snif quoi... je suis en train de finir de configurer le tout mais j'ai 2/3 soucis... j'espère régler ça avec Mad prochainement si j'arrive à lui remettre la main dessus)

Les cours sont en phase d'adaptation, parce que les instructeurs changent, il faut donc prendre ces marques sans parler de la formule qui change également.
Donc ce n'est pas figé. Disons que l'on va laisser passer l'été, ajouter les gens qui veulent venir et être assidus à la liste des élèves.
Montrez-nous votre motivation par votre présence. Le travail paye mais il faut de la constance, c'est ce que nous voulons de la part des élèves et c'est ce à quoi ce système est destiné. Car si par la suite vous êtes intégrés, il vous faudra agir de la même manière donc autant commencer correctement dès le départ non ?  icon_mrgreen

Concernant tes problèmes de PC, 2 solutions:

- Tu attends sagement Mad dans ton coin et tu ronges ton frein.
- Tu nous en fais part dans la bonne section du forum et on t'aide à résoudre tes problèmes si on peut le faire à distance.
Journalisée

gregoskate
Newbie

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06 Juillet 2009, 20:07:43 »

Hello!

Moi je ne serai pas la à 8h30... J'ai une réunion donc désolé! cnul

A+

Gregoskate 
Journalisée
Fenix
ELEVES
Newbie
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 07 Juillet 2009, 15:30:40 »

Salut le gars je serai present ce soir, alors je vouz di a ce soir
Journalisée
Tango
Seances_PSV
Sr. Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 07 Juillet 2009, 16:06:22 »

Hello, j'aime pas dire les choses et après je les fait pas mais là, c'est pas yahou.
Je sais pas ce que j'ai chopper comme m**** ce wee-end mais je suis malade
comme un chien, surement une grippe. Alors je pense que je vais plutot opter
pour le lit pour que je sois au moin en forme jeudi...

Désolé de pas être là pour vous fillez un coup de pousse.

Bon vol à tous
Journalisée

Facile de voler à plat.... Mais attention à la montagne qui est devant toi... Et oui le Va
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

| Sitemap
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC | Sitemap XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !