Le monde du virtuel est une grande famille n'est-ce pas?

je pense que l'incompréhension est partie du fait que Flaps dise:
"il sera bien que tu n’utilises pas les même couleurs que nous, soit de la PS ou éviter toutes confusions"Je pense que ça pensée a été dépassée, il parlait certainement des couleurs de votre site ou de vos écussons virtuels.
Pour le reste cela n'aurait pas de sens, puisque la PS est déjà représentée sous FSX par Flylogic dans le commerce libre.
Et comme rien n'a encore été crée sous FSX à la PSV, il n'y pas de règle de politesse à respecter envers la PSV uniquement. MAIS il ya un respect à avoir pour l'ensemble du monde de la simulation, comme envers la grande PS qui ne devrait pas être singer n'importe comment.
Donc, Alpha tu sais que tu joues d'abord ta crédibilité envers le monde de la simu.. si tu fais quelques choses il faudra le faire dans les règles de l'art, autrement il serait prudent pour l'image de l'ensemble de la communauté d'y renoncer...
Ce n'est qu'un mon avis de simulateur indépendant et n'engage que moi

PS: Flaps la provocation et le dénigrement n'a jamais rien réglé bien au contraire et du moment que tu fais un forum public, il faut accepter les avis extérieurs. Si vous voulez régler cela en interne, vous le faites en MP avec le concerné...