Forum Patrouille Suisse Virtuelle
Forum Patrouille Suisse Virtuelle
08 Septembre 2010, 02:40:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez la vie de la patrouille au travers de son forum qui respire la passion

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Team FSX  (Lu 928 fois)
flaps
TEAM-Lockon
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 07 Octobre 2009, 11:38:29 »

Exact ... pas sous le nom de Patrouille Suisse Virtuelle....... Mais bonne chance pour ta patrouille

Et au plaisir de voir des évolutions en patrouille sur FSX

A+
Journalisée

psvjp
Invité
« Répondre #16 le: 13 Octobre 2009, 23:25:36 »

Le monde du virtuel est une grande famille n'est-ce pas?  icon_lol
je pense que l'incompréhension est partie du fait que Flaps dise:

"il sera bien que tu n’utilises pas les même couleurs que nous, soit de la PS ou éviter toutes confusions"

Je pense que ça pensée a été dépassée, il parlait certainement des couleurs de votre site ou de vos écussons virtuels.
Pour le reste cela n'aurait pas de sens, puisque la PS est déjà représentée sous FSX par Flylogic dans le commerce libre.

Et comme rien n'a encore été crée sous FSX à la PSV, il n'y pas de règle de politesse à respecter envers la PSV uniquement. MAIS il ya un respect à avoir pour l'ensemble du monde de la simulation, comme envers la grande PS qui ne devrait pas être singer n'importe comment.
Donc, Alpha tu sais que tu joues d'abord ta crédibilité envers le monde de la simu.. si tu fais quelques choses il faudra le faire dans les règles de l'art, autrement il serait prudent pour l'image de l'ensemble de la communauté d'y renoncer...

Ce n'est qu'un mon avis de simulateur indépendant et n'engage que moi  icon_mrgreen

PS: Flaps la provocation et le dénigrement n'a jamais rien réglé bien au contraire et du moment que tu fais un forum public, il faut accepter les avis extérieurs. Si vous voulez régler cela en interne, vous le faites en MP avec le concerné...  glouglou

Journalisée
flaps
TEAM-Lockon
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 14 Octobre 2009, 07:51:18 »

Salut JP !

ça faisait longtemps  glouglou

Je ne pense pas que je faisais de la provocation ou du dénigrement et bien au contraire. Et je ne reviendrai pas sur le sujet principal au risque d'être mal lu et mal compris par les lecteurs. Je suis juste mécontent de la façon que certaines personnes détournent mes propos.
Pour moi le sujet est fermé.
Et toutes personnes souhaitant continuer à discuter sur ce thème le feront en MP ou par un autre moyen.

FLAPS
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

| Sitemap
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC | Sitemap XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !