Forum Patrouille Suisse Virtuelle
Forum Patrouille Suisse Virtuelle
10 Septembre 2010, 17:51:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez la vie de la patrouille au travers de son forum qui respire la passion

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: nouvel avion nouveau logo  (Lu 1975 fois)
CRASH
Invité
« le: 30 Avril 2007, 21:11:11 »

La team il2 1946 a échanger sont beau tracteur pour un avion, donc faut changer le logo et garder l'autre je pense comme logo PSV
pour le nom Team bouanas je ne savais pas quoi mettre alors j'ai mis ça mais ce n'est pas un nom définitif
J'ai fait un logo avec quelques variante mais celle si est la mieux a mes yeux,
je le voulais neutre même s'il est inspiré d'un su 26 cela va très bien avec notre I185M-82A
donner moi votre avis et les chose qu'il faudrai modifier, et si vous en avez un montré qu'on puisse comparé
Journalisée
Pasqui
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Webmaster

« Répondre #1 le: 30 Avril 2007, 22:36:15 »

Très sympa sauf que :

1. C'est normal que ce soit "oeuf" et non pas rond ? ça fait bizarre.

2. Le brun fait "sale" (J'ai vu que c'était l'Orizon ( icon_mrgreen) artificiel)
Journalisée

CRASH
Invité
« Répondre #2 le: 30 Avril 2007, 23:01:43 »

alors pour l'oeuf t'est sur que c'est pas ton ecran 16/9 parce que moi me semble rond et l'image original fait 2048*2048 et le rond noir va tangenté tout les bords.

comme ca c'est mieux?

« Dernière édition: 30 Avril 2007, 23:06:51 par CRASH » Journalisée
lipo
VIP-PSV
Jr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01 Mai 2007, 19:10:10 »

Je vois que les choses évoluent sur IL2, bravo les gars. Perso le second insigne me semble plus joli. En tout cas votre choix d'avion est audacieux et judicieux. A basse altitude le I-185 poutre le Mustang en un quart de seconde.

Bonne chance avec cette nouvelle monture et bons vols les gars !

Lipo
Journalisée

Lipo

psvjp
Invité
« Répondre #4 le: 01 Mai 2007, 20:01:59 »

Je préfère le deuxième... pour autant qu'il ne soit pas repris d'une autre escadrille ou team.. et pour le nom.. je pense que vous pouvez faire preuve de plus de créativité love
Journalisée
CRASH
Invité
« Répondre #5 le: 01 Mai 2007, 20:39:43 »

ouais pour le nom j'ai mis ça pour mettre qqch mais il faut que l'on en discute, mais le logo je ne crois pas que j'ai deja vu ça quelque part d'autre ou en tout cas je ne m'en souviens pas
Journalisée
Pasqui
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Webmaster

« Répondre #6 le: 02 Mai 2007, 09:45:04 »

Plus sympa le logo :)
Beau boulot !
Journalisée

fahrenheit
TEAM-Lockon
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02 Mai 2007, 16:44:55 »

moi j'aime bien mais sa serais po mieu sans les 2traits rouge "Aérographe" la?
Journalisée

Ne reste pas, va-t’en ! Vite ! Et dit plus tard que la pitié d’un furieux t’a dictée de fuir 
Alain
TEAM-Lockon
Newbie
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 20 Mai 2007, 22:16:40 »

Salut les gars, Crash faut qu'on parle parce que traîter un P-51 de tracteur, c'est n'est même pas une insulte, c'est carrément un blasphème! Non mais ...

Le logo est joli, par contre il me fait penser bizarrement à un horizon artificiel ... cela me semble plus adapté au club local de vol aux instruments non? A moins que les instruments remplacent la vue externe ...

Alain.
Journalisée
lipo
VIP-PSV
Jr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 21 Mai 2007, 15:26:05 »

Le logo est joli, par contre il me fait penser bizarrement à un horizon artificiel ... cela me semble plus adapté au club local de vol aux instruments non? A moins que les instruments remplacent la vue externe ...

Alain.

Bah, quoi, en langage aviation: PSV = Pilotage Sans Visibilité... (kikou Alain, au fait, ça fait plaisir de te lire à nouveau  icon_mrgreen)
Journalisée

Lipo

Hug
Full Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 21 Mai 2007, 17:39:57 »

J'aime bien ce Logo moi aussi,  icon_lol

Bravo
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

| Sitemap
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC | Sitemap XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !