Auteur Sujet: quel version lockon...  (Lu 5695 fois)

Hors ligne jerome409

• VIP-PSV
  • Jr. Member
quel version lockon...
« le: 12 Mars 2011, 18:38:39 »
Hello tous le monde commenz allez-vous? j'ai effectivement vu que beaucoup de changement a été fait. Et plus trop de vieux de la veille comme moi a la PSV lol.

Bon j'ai mon ancien PC portable uqi est mort il y a 3 jours. et aujourd'hui je me suis fais un petit "cadeau" a la base c'est pas pour du jeux mais bon

C'est un pc portable sony

avec 6gb de DDR3
processeur: I5 460M
carte graphique: ATI HD 5650 (3gb)

Pensez-vous que ca peux tourner pour lockon??

Maintenent depuis le temps et les nombreux déménagement :-(

Je ne retrouve plus aucun CD d'install.

Donc pouvez-vous m'aider a savoir quoi prendre et quel version pour éventuellement piloter sur la meme version que vous et pourquoi pas re faire 1 ou 2 vol.

SAlutations

Jérôme

alias Jeje

Hors ligne Tango

• TEAM-Lockon
  • Sr. Member
Re : quel version lockon...
« Réponse #1 le: 13 Mars 2011, 11:15:03 »
Bonjour jerome, alors actuellement nous volons sur la version 2 de flaming cliffs => http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=1671&scr=default
Je dis bie normalement, pour l'installe il faut installer: 1. Lockon Modern Air combat qui est la version une de lockon, et ensuite il faut installer flaming cliffs 2 par dessus pas besoin de flaming cliffs 1 pour faire fonctionner flaming cliffs du car il crée un nouveau répertoire, il se sert juste des base du lockon modern air combat pour l'install.

Pour le system requirements de fc2: Windows xp, vista, 7; CPU P4 2Ghz; Ram 2GB; Vidéo 256 MB RAM Compatible DirectX9; 6 GB HDD.

Voilà, à savoir que lockon bouffe plus sur le processeur que la carte graphique je pense pas que tu es beaucoup de soucis de se coté là. Peut-être quelques réglages à faire si sa lag un peu mais normalement sa devrait le faire.

Donc on résume ce que tu as besoin c'est  Lockon Modern Air combat(au pire envoie moi un mp pour celui là) et flaming cliffs 2

Salutations

Tango

Facile de voler à plat.... Mais attention à la montagne qui est devant toi... Et oui le Valais c'est comme ça!

Hors ligne jerome409

• VIP-PSV
  • Jr. Member
« Réponse #2 le: 13 Mars 2011, 11:35:19 »
hello alors j'ai été sur ton site et j'avais déjà crée a l'époque un compte (j'avais acheter flaming cliff1. je met mon login et pass et là ho je peux télécharger flamiungclif2 normal?

Il me manque encore juste lockon modern air combat mais là je croi savoir ou il est je vais aller le chercher.

merci encore

@++

Hors ligne Tango

• TEAM-Lockon
  • Sr. Member
« Réponse #3 le: 13 Mars 2011, 11:51:14 »
Hello, sans payé? Sa sent le truck louche, là... On peux l'acheter sur le site, mais je conseille le cd, le cd il a une plus grand éspèrance de vie que un truck sur le net, mais après sa dépend des solutions qui s'offre à toi.

Tango

Facile de voler à plat.... Mais attention à la montagne qui est devant toi... Et oui le Valais c'est comme ça!

Hors ligne jerome409

• VIP-PSV
  • Jr. Member
« Réponse #4 le: 13 Mars 2011, 11:58:14 »
Ben heu oui je le télécharge là via le site que tu ma donner. Peut être qu'a l'époque je l'avais déjà acheter? ce qui me permet de le télécharger une 2ème fois??

Par contre je ne trouve plus le CD de lomac.

Hors ligne Garett

• TEAM-Lockon
  • Sr. Member
« Réponse #5 le: 13 Mars 2011, 13:13:35 »
Oui c'est normal, tu peux le télécharger sans autre sur leur site. Par contre, c'est au moment de l'installer qu'il va te demander une "clef d'activation"!
Donc soit tu en achète sur leur site (je sais plus à combien tu as droit d'instal avec la version web), soit tu commandes le CD qui offre, si je ne fait pas d'erreur) 7 installations et 8 désinstallations!
Si vraiment tu les utilisent toutes pour raisons X ou Y, y a toujours moyen de leur envoyer un mail avec une petite explication afin qu'ils te redonne une ou deux clefs ;)

IMPORTANT:
Par contre, avant d'installer la version web sur ton PC, sache que tu ne pourras pas l'activer avec une clef d'un CD, et inversement!
Enfin, c'était en tout cas le cas avant le patch, faudrait se renseigner, mais je ne pense pas que ça soit possible!?

Hors ligne jerome409

• VIP-PSV
  • Jr. Member
« Réponse #6 le: 13 Mars 2011, 13:43:02 »
Ok alors merci pour ces explicatif.

Savez-vous ou je pourrais acheter et télécharger lomac?

Hors ligne Garett

• TEAM-Lockon
  • Sr. Member
« Réponse #7 le: 14 Mars 2011, 19:17:07 »
Pour te simplifier la vie, il existe une version Gold ou Platinium (je ne suis plus sur du nom qui lui ont donné) contenant les deux "CD". C'est un espèce que pack qui doit également être disponible en téléchargement.
En plus de ne faire qu'une seule transaction pour son acquisition, il le font à un prix plus avantageux que si tu achètes les deux simu séparément ;)

Hors ligne jerome409

• VIP-PSV
  • Jr. Member
Re : Re : quel version lockon...
« Réponse #8 le: 17 Mars 2011, 20:17:04 »
Pour te simplifier la vie, il existe une version Gold ou Platinium (je ne suis plus sur du nom qui lui ont donné) contenant les deux "CD". C'est un espèce que pack qui doit également être disponible en téléchargement.
En plus de ne faire qu'une seule transaction pour son acquisition, il le font à un prix plus avantageux que si tu achètes les deux simu séparément ;)

Hello je cherche d'autre site pour acheter le CD mais je ne trouve pas d'autre site que lockon.ru :-(

Si vous avez des liens?

merci d'avance

Hors ligne jerome409

• VIP-PSV
  • Jr. Member
« Réponse #9 le: 18 Mars 2011, 22:20:14 »
hello alors après avoir discuter avec papy.

J'ai donc télécharger la version flaming cliff 2 via le site lockon.ru.

J'ai donc installer lockon puit directement flaming cliff 2 sens aucun patch. et là je me retrouve directement en version 1.2 (car j'arrive pa a trouver le serveur de la psv (papy l'avais lancer j'etais avec lui sur TS3)

Du coup je croi que je dois pas être a la meme version que vous mais comment y arriver? Papy ma di qu'il n'avais pas patché le flaming cliff 2 ??

Merci d'avance

Jérôme

Hors ligne jerome409

• VIP-PSV
  • Jr. Member
« Réponse #10 le: 18 Mars 2011, 23:10:23 »
alors c'est tout bon il faut patché flaming cliff2 en version: LockOn_FC2_Patch_1.2.1