Auteur Sujet: Application pour accéder à l'école de la PSV  (Lu 1363 fois)

0 Membres et 1 Invit sur ce sujet

Hors ligne Want3D

• Newbie
Application pour accéder à l'école de la PSV
« le: 25 Aot 2014, 10:41:19 »
Bonjour à tous!

Je m'appelle Alessandro, in-game Want3D, j'ai vingt ans et je suis originaire du Tessin, je ne parle pas ou écrire en bon français (Google Translator est mon ami ^^) mais je peux comprendre ce que vous dites assez facilement.
Je préfère parler anglais si c'est possible, de sorte que je ne prends pas trente minutes pour répondre!
Je voulais vous demander si vous recrutez des personnes non-français  :greenblob:

Plus d'infos sur mes expériences?
Je suis actuellement à voler avec le 36e Escadron virtuel de l'Italie de pilote A-10C sur DCS; aujourd'hui, leur activité est un peu bas et depuis que j'ai récemment passé la sélection SPHAIR de l'aviation, je voulais voler quelque chose de plus «national». J'ai été recommandé comme pilote militaire et je vais devoir s'engager dans l'armée en Novembre et en attendant, je voudrais, si c'est possible, à se joindre à vos formations.

J'ai un X52Pro et TrackIR avec des centaines d'heures sur simulateur et DCS FC3, A10C, UH1H modules.
J'espère que cela est suffisant pour considérer ma demande!

J'espère connaître votre opinion bientôt!  :glouglou:
« Modifi: 25 Aot 2014, 14:41:07 par Want3D »

Hors ligne Tango

• TEAM-Lockon
  • Sr. Member
Re: Application pour accéder à l'école de la PSV
« Rponse #1 le: 25 Aot 2014, 15:54:01 »
Ciao Alessandro :icon_mrgreen:

Bienvenue à toi ici :D, je te propose de me rejoindre sur teamspeak ainsi nous pourrons parler en anglais et celà sera plus facile.

ts3.surleweb.eu:9988

Regards

Tango

Facile de voler à plat.... Mais attention à la montagne qui est devant toi... Et oui le Valais c'est comme ça!