Forum Patrouille Suisse Virtuelle
Forum Patrouille Suisse Virtuelle
08 Septembre 2010, 02:48:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez la vie de la patrouille au travers de son forum qui respire la passion

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LA PSV recherche des pilotes  (Lu 6060 fois)
psvjp
Invité
« le: 24 Mai 2008, 20:18:27 »

Pilots Wanted (from Beginner to Rocky)

Notre but de présenter un travail correct avec une Team de 6 avions sous Lock-On est atteint et la satisfaction est grande. Seulement maintenant ce but atteint, il nous en faut un nouveau ! Augmenter le nombre de pilotes intégrés dans la Team des "Tigres" et faire évoluer une deuxième Team, la "Cobra".

Donc pour essayer d'atteindre 7 ou 8 pilotes dans la team des "Tigres" et en parallèle commencer à entrainer la "Cobra", la PSV va d'abord puiser dans son école. Mais même si certains élèves sont prêts à s'investir doublement pour accélérer leur formation, tous n'auront pas encore le niveau nécessaire. Raison pour laquelle la PSV désire engager, en plus des pilotes débutants à former, des pilotes ayant déjà un niveau de vol suffisant pour une intégration rapide dans l'une de ces deux Team's.

Donc si partager la vie fantastique de la PSV vous intéresse et que vous êtes un pilote débutant très motivé (notre école vous formera) ou un pilote déjà dégrossi prêt à vous investir plus (pour la Team Cobra) ou un vrai virtuose du manche (là c'est la team des Tigres qui s'offre à vous)...  Il vous suffit donc de laisser un petit mail à  jp@patrouille-suisse.net . il prendra très rapidement contact avec vous pour un petite discussion sans engagement.
« Dernière édition: 24 Mai 2008, 21:20:01 par Manu » Journalisée
K-lu
VIP-PSV
Newbie
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Mai 2008, 21:25:38 »

JP, check MP
Journalisée

Thrustmaster Hotas Cougar + mod FCC2 + Simped F-16C/ TrackIR 3 pro + vector expantion
fil
Newbie

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Novembre 2008, 12:24:52 »

Bonjour,
Je ne sais pas si mon profil vous conviendra, mais je tente:
Je vole sur SU27 depuis 1 an, et j'ai rencontré quelques personnes de votre team : Tango et papyfly.
Voila pour le premier contact.
Journalisée
kerdougan
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Novembre 2008, 14:14:17 »

Salut Fil, grosso modo j'avais le même profil quand je suis rentré à la PSV donc ne t'inquiète pas, tu as tout ce qu'il faut. Après pour voler avec nous ça se passera les mardis soirs à l'école, les mercredis et jeudis étant réservés à la patrouille officielle. Ceci dit, comme nous sommes en démo à la FAMA ce weekend je doute que le vol école de mardi prochain se fasse, on aura tous un grand besoin de recharger les batteries icon_mrgreen

Mais pour un mardi les semaines suivantes ca devrait pouvoir se faire sans problème, donc:

A bientôt!
Journalisée

Keep it stupid and simple
fil
Newbie

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 27 Novembre 2008, 18:29:46 »

Bon eh bien quand tu auras du temps, tu me dis quelque chose pour prendre un bapteme de l'air avec vous, et comment m'y prendre pour vous rejoindre et aller plus loin si affinité  icon_lol
Journalisée
Fenix
ELEVES
Newbie
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Décembre 2008, 00:28:41 »

Bon soir le pilot je me presente je m'appelle Omar je suis espagnol et je parle le français com l'espagnol j'ai de la famille en france et suise, j'ai 19 ans et je suis tre interese en rejoindre dans votre patrouille j'ai envoaye un email a JP aussi.

Salutt et a tout
Journalisée
kerdougan
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Décembre 2008, 10:00:31 »

Salut Fenix,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre patrouille, ça fait toujours plaisir de voir ce genre de message glouglou Ce matin ça ne va pas être possible mais je te contacterais par mail dans la journée pour qu'on fasse connaissance, voir quelles sont tes motivations et t'expliquer le fonctionnement de la patrouille. La phraséologie étant facile à apprendre je ne me fais aucun soucis quand à un éventuel problème de langage pour la suite.

Bref, à plus tard aujourd'hui par mail smokin
« Dernière édition: 16 Décembre 2008, 12:32:13 par kerdougan » Journalisée

Keep it stupid and simple
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

| Sitemap
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC | Sitemap XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !