Pour les tracks ce sera sur le ftp cette fin de semaine.. j'essaie d'avoir tout le monde au moins deux soirs.. au fait as-tu encore accès au ftp?
Vi... Là, je m'y met de suite. Ce sera un truc très court, promotionnel, qui permettra aussi de valider certaines "techniques de tournage".
Pour Annemasse?... Ce serai idéal, mais vu le boulot de fin d'année c'est sans garantie.
Pour le design des affiches c'est sympa et on accepte volontiers.. on a Flaps qui se débrouille comme un chef, mais le pauvre homme n'a que deux bras.. et avec le lead qu'il a repris.. deux bras libres c'est juste assez pour nous porter tous..
Si vous voulez des affiches pour Annemasse, là pas de problème, c'est garanti.
Je collabore volontiers si vous avez des idées biens précises, notamment avec flaps "débrouillard en chef", je lui ferai volontier le troisième ou 4ème bras.
Traduction: je suis surtout très rapide sous photoshop.... ça peut servir.
Je te demandes donc de réserver les dates de la FAMA dernier week de novembre.. et avec ton pc svp..
J'espère que tu as compris qu'il s'agira aussi d'être présent aux manifs principales (environ 2 par année)?
Là, c'est un peu plus compliqué.
Je ne demande pas un "remplacant-titulaire" pour rien.
Avec mes activités vidéolistiques, les dates (ou plutot, ma présence à 100%) ne sont pas encore garanties.
Pour le PC et un clavier G11 "spécial raccourci Lock On", là pas de problème.
L'idée c'est de mettre en place une façon de filmer live qui soit agréable, simple, amusante et spectaculaire pour les fans.

...tout un programme... sans oublier la musique.
Vu les particularités et la complexisté de la destion des vues de LO, c'est pas gagné.
On verra tout ça cette été.
Bon, y sont ou ces tracks?

Et les affiches pour Annemasse vous voulez quoi?

Des avions?

Des gonzesses?

Les deux à la fois?