Forum Patrouille Suisse Virtuelle
Forum Patrouille Suisse Virtuelle
10 Septembre 2010, 17:47:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez la vie de la patrouille au travers de son forum qui respire la passion

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des trainings entre les trainings  (Lu 1250 fois)
kerdougan
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Octobre 2008, 14:00:24 »

Qui n'a jamais rêvé de voler en patrouille dés qu'il le voulait? C'est désormais possible avec les serveurs Phantom accompagnés de la voice via Ventrilo. Pour l'instant je ne connais que 2 équipes à mettre gentiment ces serveurs à disposition du public, ceux sont les Berkuts et les Virtual Thunderbirds. Autant le premier est à peu prêt abordable (sauf le programme ROLLERCOASTER qui porte bien son nom), autant celui des VTB est une vraie torture et il vaut mieux connaitre leur ruban avant de se lancer dessus. Ces serveurs ne semblent pas ouverts 24/24 mais c'est déjà énorme d'avoir ça à disposition.

Serveur Berkuts: divers programmes plus ou moins difficiles avec des voices soit Anglaises soit Russes...on apprend vite à reconnaitre des mots comme "Chetok" (phonétiquement hein) veulent dire "AF" icon_mrgreen
Serveur LO: server.berkuts.ru
Serveur ventrilo: ventrilo.berkuts.ru sur le port 3784

Serveur VTB: J'ai pu voler sur leur vrai programme hier soir et je connais encore assez mal ce serveur. Toujours est il que ça déménage sévère et que ça peut être un bon "stress-test" pour n'importe quel pilote. Ils ont une variante assez intéressante de l'oreille et il n'y a aucun moment de répit.
Serveur LO: 24.207.55.214 (mais j'imagine que ça peut changer)
Serveur Ventrilo: voice10.hurricanehost.com  sur le port 3842

NB: Le Ventrilo des Berkuts est en version 2.3.0 alors que celui des VTB est en 3.0.1. Donc il faudra faire une double install de Ventrilo pour pouvoir accéder à ces serveurs.
« Dernière édition: 06 Octobre 2008, 19:41:52 par kerdougan » Journalisée

Keep it stupid and simple
papyfly
Full Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Octobre 2008, 16:07:15 »

Merci pour l'info Kerdou   greenblob  c'est quand même super de pouvoir s'entrainer quand on veut !! icon_lol
Journalisée
Helmo
Newbie

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Octobre 2008, 10:59:59 »

Tres bon plan que tu donnes ici Kerdou. Pas très bon pour les nerfs je te l'accorde (je déconseille, pour avoir essayé, de voler avec les phantoms juste après un changement de joy...). Pour adoucir la chose, plutôt que de jongler avec les installs de ventrilo je joints un petit lien vers un soft qui gère différentes versions ventrilo + TS + mumble + le café. La fête c'est ici: http://www.mystix.fr/file/90/VentriloMIX.html
Bon vol.
« Dernière édition: 10 Octobre 2008, 10:48:51 par Helmo » Journalisée
kerdougan
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Octobre 2008, 11:36:25 »

Elle est super cette version de VentriloMIX, la seule que j'avais trouvé ne gérait pas tout ça. Merci pour l'info greenblob
Journalisée

papyfly
Full Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22 Octobre 2008, 12:16:33 »

Salut à tous

J'espère que c'est là qu'il faut poster...je ne suis pas sûr !!
De plus en plus motivé par la patrouille voltige..c'est à cause de vous ça  hein !!! icon_lol icon_lol je me demandais si c'était possible d'assister, en tant que spectateur bien sûr, à vos entrainements de la team ...car je pars du principe qu'on apprend beaucoup en regardant et en écoutant...
Je crois que vos training sont le mercredi et jeudi...en principe, je suis dispo les jeudis...
Merci de votre réponse   a bientôt et bon vol... glouglou
Journalisée
flaps
TEAM-Lockon
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Octobre 2008, 17:12:25 »

Salut Papyfly !

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Team, mais pour l'instant, nous avons énormément de travail avec les futurs démos de fin d'année. Et de plus, vu l'absence de notre charo pendant plus de 3 semaines pour cause de service militaire... le travaille ne va pas manquer.

Pour l'instant je suis obligé de répondre négativement à ta demande et cela jusqu'à nouvel avis... après le VFAT volontier... en attendant je te propose d'aller dans notre école de lockoneux avec JP et Kerdou... nos deux prof de luxe qui parlent très bien aussi...

Bon vol l'ami et à tout bientôt sur notre serveur...  A+ Flaps

Journalisée

psvjp
Invité
« Répondre #6 le: 22 Octobre 2008, 21:54:07 »

Alors je tempère la réponse de notre leader... donc suite à la discussion avec Flaps, qui a lu en vitesse et n'a pas bien compris la demande en "spectateur".. donc la éponse est : oui pour toi Papyfly... mais pas encore cette semaine.. peut-être la prochaine.

ôtNotre charo à besoin d'un peu d'intimité  icon_lol pour reprendre ses marques.. donc à bientôt si tu le veux bien!  icon_mrgreen
« Dernière édition: 22 Octobre 2008, 22:37:19 par jp » Journalisée
papyfly
Full Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 23 Octobre 2008, 01:39:02 »

Merci de votre réponse flaps et JP
Je comprends tout à fait...pas de soucis...je peux bien attendre, ce n'est pas à une voir quelques semaines près... icon_lol  c'est déja très sympa de m'accepter dans les vols du mardi (oui Flaps, je vole déjà depuis quelques temps avec l'école..grace à JP...) je m'éclate bien et c'est un vrai bonheur !!
J'attendrai donc votre feu-vert....
Encore merci ...et bon courage à tous pour la suite
Journalisée
Garett
ELEVES
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 23 Octobre 2008, 19:20:45 »

(oui Flaps, je vole déjà depuis quelques temps avec l'école..grace à JP...) je m'éclate bien et c'est un vrai bonheur !!

Et pour ce qui est de t'éclater, faut quand même dire que je te file un bon coup de main, hein!? icon_lol
Encore désolé..
Journalisée

kerdougan
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 23 Octobre 2008, 19:32:15 »

G@rett tu vas pas y échapper cette fois, une caisse de Champomy allez hop!  glouglou icon_mrgreen
Journalisée

papyfly
Full Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 23 Octobre 2008, 20:31:59 »

Et en plus, il aura droit à une "barrique" supplémentaire !!!  icon_mur_lol:namého !! icon_mrgreen
Journalisée
Garett
ELEVES
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 23 Octobre 2008, 22:00:05 »

G@rett tu vas pas y échapper cette fois, une caisse de Champomy allez hop!  glouglou icon_mrgreen

Rigole seulement, je me réjouis de voir ta tête à la FAMA...  smokin
Ceci dit, une caisse ça fera chéro* ..mais t'inquiète, je vais pas oublier ma tournée**.

*limite gaspillage pour du champomy lol ...faudra faire en sorte de changer "l'eau" en brevage digne de ce nom ;)
**heureusement que tu seras le seul présent des lésé icon_mrgreen
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

| Sitemap
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC | Sitemap XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !